Kuala Lumpur

Kuala Lumpur Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur Malaisie  •
Retour dans une capitale et pas des moindres. L'aéroport

Balangan

Balangan Sea View Bungalow  •
Nous voici sur la côte sud-ouest de Bali. Les falaises et le maquis ont remplacé la plage monotone de Sanur. Les vagues dangereuses ne sont pas idéales pour les loulous mais plutôt pour les surfeurs. Nous nous contenterons de belles balades en appréciant les paysages. Il est cependant choquant,décev...

Sanur

Sanur  •
Nous voici arrivés un peu précipitamment dans notre hotel à Sanur. Cette petite station balnéaire est très touristique mais moins qu'Ubud. La ville s'étend le long de la plage sur cinq km de sable blanc. Les loulous sont forcément heureux: piscine et plage que demander de plus ?! Nous avons découver...

Amed

Amed Beach  •
Amed s'étend sur plus de quatorze km le long de la plage de sable noir ! Nous sommes au pied du volcan Agung. Les bateaux à balanciers colorés mêlés aux roches volcaniques font de magnifiques contrastes. L'atmosphere ici est tout aussi plaisante qu'à Keliki, des habitants souriants, prêts à prendre...

Keliki Painting School

Keliki  •
Pour notre première halte à Bali, nous avons décidé de loger chez l'habitant. Ce sont plusieurs familles de peintres ( miniatures balinaises traditionnelles).Vous vivez à leur rythme, participez ou non à leurs activités....un état d'esprit très agréable et qui est légion à Bali....tout doit être sim...

Singapour

Singapour  •
Voilà, tout semble se mettre en place....avec un peu de patience, le maître mot de notre grand voyage. Nous trouvons notre rythme après une dizaine de jours.Singapour, grande mégalopole , trois fois plus grande que Paris est très impressionnante. L'aspect cosmopolite avec de nombreux quartiers ( ind...